Little Man Tate - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Little Man Tate - Forum Français

www.littlemantate.co.uk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 london calling- amsterdam!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

london calling- amsterdam!! Empty
MessageSujet: london calling- amsterdam!!   london calling- amsterdam!! EmptyLun 13 Nov - 14:35

salut tout le monde... je me sens que ca fait une éternité que j’ai ecrit ici….je suis toujours à lyon et tout se passe tres bien ici- j’adore la France ! ….mais la musique anglaise et les concerts me manquent beaucoup ! …donc pour que je puisse voir beacoup des groupes que j’adorent…surtout little man tate Very Happy je vais aller au amsterdam dans moins de deux semaines pour le festival ‘london calling!! Est- qu’il y a des autres ici qui vont aller aussi ??
Sinon Crying or Very sad je promets de prendre beacoup des photos! ce sera mon premier lmt concert depuis argh très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
miss fine

miss fine


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Paris - Arc de Triomphe baby
Date d'inscription : 18/06/2006

london calling- amsterdam!! Empty
MessageSujet: Re: london calling- amsterdam!!   london calling- amsterdam!! EmptyMer 15 Nov - 16:46

oui !! j'y vais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missfine81
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Gay Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

london calling- amsterdam!! Empty
MessageSujet: Re: london calling- amsterdam!!   london calling- amsterdam!! EmptyMar 21 Nov - 13:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/p0lkad0ts
Contenu sponsorisé





london calling- amsterdam!! Empty
MessageSujet: Re: london calling- amsterdam!!   london calling- amsterdam!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
london calling- amsterdam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Man Tate - Forum Français :: Little Man Tate Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser