Little Man Tate - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Little Man Tate - Forum Français

www.littlemantate.co.uk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rock en Seine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rowms2

rowms2


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Rock en Seine   Rock en Seine EmptySam 26 Aoû - 6:49

Alors moi qui ne suis pas trop un habitué des festivals, j'ai été ravi hier par le Rock en Seine d'hier, en ce vendredi ensoleillé... c'était ma rentrée qqpart...
Rentré ds le truc à 16H après avoir fait la queue pdt...pfff...allez,1H...direction Nadasurf: à part le Popular, monstrueux titre, c'était sympa...sans plus...
Un groupe que j'étais curieux de voir sur scène étaient les Clap your hands say yeah... j'trouve la voix du chanteur tellement original...effectivement, il est classé inimitable le chanteur, mais ça bouge pas des masses, même si j'apprécie... mais obligé de faire grand pont sur ce groupe pour rejoindre la foule tassée pr voir les DPT... j'me fais mon kiffe de l'aprem en me foutant devant,ou ça bouge pas mal, après avoir balancé ma bière à 5€ ds la gueule de je n'sais qui...bref... j'avais oublié cette délicieuse odeur de sueur et ce doux parfum de violence sur les pogos... j'ai plus mes jambes de 20 ans pr faire ça... mr Carlos, en grand pro, chante avé sa pauv' clavicule en vrac...tt l'monde assure, les titres s'enchainent comme lors de leurs précédents concerts... mais c'est tellement bon...Carl va même prendre la gratte pr jouer France...brilliant...Garry fera le con avant de s'en aller...très cool...
C'est vers la scène où jouent les Kasabian que j'me dirige, mais j'me suis posé, tranquille au fond...ai regardé le gd écran... ils ont joué leurs bon morceaux, c'était pas mal...
et enfin, le feu d'artifice: The Raconteurs! Et là, attention, ça fait très mal... apparemment 1er gig en France...bah putain, j'en r'veux... les titres de l'album joués de manière tellement...concert quoi...
pfff, Jack White est énorme... sa guitare argentée, il fait ce qu'il veut avec... il peut rien arriver dans ta team qd t'as un mec comme ça... Y'a eu gros frisson qd il s'est mis à jouer, avec le reste du groupe qd même, Bang Bang, la chanson d'ouverture du Kill Bill 1, version très électrique...excellent!!! Tout ça dans une putain d'atmosphère, de magnifiques éclairages et tout... c'était grand...
j'termine en écoutant un peu de Morissy: même s'il y'avait du monde, j'ai pas attendu mon reste...
j'espère pr les gens qui y vont aujourd'hui s'éclateront autant, voir plus...et qu'ils auront beau tps...mais j'en doute (je parle du tps...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Gay Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptySam 26 Aoû - 10:38

Bon bah moi au depart je devais pas y aller, et puis finalement si à la derniere minute, principalement pour Dirty Pretty Things et Wolfmother. J'ai pas du tout été décue au final, saut peut etre par le temps (ouai je pensais qu'il allait pleuvoir et cailler, du coup j'ai pas été emmerdée avec mes bottes en caoutchouc et gros sweat). J'imagainais moins de gens à Wolfmother et puis finalement tres tres bonne ambiance! Apparemment j'ai loupé un truc en faisant la pause merguez pendant les Raconteurs =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/p0lkad0ts
rowms2

rowms2


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptySam 26 Aoû - 11:53

effectivement chiara, t'as loupé qqch de royal!!! king


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie green

amelie green


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptySam 26 Aoû - 12:33

rowms2 a écrit:
effectivement chira, t'as loupé qqch de royal!!! king

c'est chiara
fait gaffe elle va pas etre contente !!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
rowms2

rowms2


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptySam 26 Aoû - 16:42

c'est ce que j'ai dit... Rolling Eyes (c'est bon,ça passe???)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Gay Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptyDim 27 Aoû - 12:53

Bon, après consultation de mes partenaires Rock en Seiniens j'ai eu des avis negatifs sur les Raconteurs donc je regrette pas ma pause merguez, na! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/p0lkad0ts
rowms2

rowms2


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptyDim 27 Aoû - 13:57

bah excuse moi, mais ils st très laids tes potes... pdt leur prestation, les gens avaient la bouche ouverte, comme hébétés tellement c'était fort...
you shut me down, bang bang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Gay Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine EmptyDim 27 Aoû - 15:49

Ouai bon, et Wolfmother hein?! Ca c'etait bon! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/p0lkad0ts
Contenu sponsorisé





Rock en Seine Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Man Tate - Forum Français :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser