Little Man Tate - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Little Man Tate - Forum Français

www.littlemantate.co.uk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spread The Love !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss fine

miss fine


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Paris - Arc de Triomphe baby
Date d'inscription : 18/06/2006

Spread The Love !! Empty
MessageSujet: Spread The Love !!   Spread The Love !! EmptyMer 5 Juil - 4:40

Bonjour tout le monde

Comme vous pouvez le constater, le forum en est vraiment au commencement, donc peu de monde, peu de visites, peu de posts ....
Etant donné que l'album n'est pas encore sorti, qu'il n'y a pas de concerts prévus en france pour le moment, nous devons tous ensemble essayer de trouver des moyens de rassembler les foules.

Postez des bulletins sur MySpace, poster sur les forums français d'autres groupes, parlez-en autour de vous ...

SPREAD THE LOVE quoi !

Little Man Tate compte sur vous !

xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missfine81
pete maravitch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2006

Spread The Love !! Empty
MessageSujet: Re: Spread The Love !!   Spread The Love !! EmptyMer 5 Juil - 7:58

Salut à tous c'est la première fois que je viens sur ce forum; je voulais participer à celui ci car j'ai vraiment apprécié les premiers titres de ce groupe et en particulier le clip ( dont je suis un fan absolu...). Maintenant reste à attendre la sortie de l'album et surtout leur venue en France. A plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spread The Love !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Man Tate - Forum Français :: Little Man Tate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser